island paradise-Meteor Games Astuce triche Loscity

island paradise-Meteor Games Astuce triche Loscity

Island Paradise est  le jeu de Meteor games. Il fait partie des anciens jeux Facebook qui à su combiner les deux genres de jeux gratuits qui font fureur.. Un jeu de ferme + un jeu d’ile . Je vais vous donner quelques astuces et indications pour vous aider à mieux jouer.Pour rapelle Meteor games est le developpeur des jeux comme Ranch Town ou encore littel rock pool.


 

L’ originalité de ce jeu de ferme est tout même différent du Facebook Farmville. Car dans cette application vous pouvez

  • Voler: Dans ce jeu de ferme vous pouvez voler des éléments chez vos voisins. Même si les quantités restent petites je le fais à chaque fois avec un malin plaisir. Mais ainsi vos amis qui ne jouent plus perde leur récolte et vous de même si vous vous ne connectez pas.
  • Poulailler: Cette une astuce très peu utilisé mais pourtant bien pratique, je ne sais pas si la même chose à été ajouté aux autres animaux du jeu mais en tout cas avec le poulailler vous pouvez protègera vos œufs d’être voler par les autres joueurs. Mais bon c’est dommage que les œufs soit l’un des objets du jeu qui se vendent le moins cher…
  • Utiliser le sable: sur votre ile vous avez une plage de sable sur laquelle vous ne serez pas capable de planter des fruits ou légumes toutefois cette espace est vraiment pratique car en plus de pouvoir placer vos maisons ou bâtiments vous pourrez placer vos animaux, ce qui veut dire que vous n’aurez jamais à sacrifier de l’espace pour faire pousser et avoir des animaux

Les bonnes astuces pour Island Paradise.

1) Sélectionner les bonnes graines.

 

  • Pour gagner de l’XP et progresser rapidement, il faut choisir les bonnes graines à cultiver dans Island Paradise, plus la plante mais du temps à pousser plus elle vous rapporte d’argent. Je recommande deux graines qui sont disponibles pour l’une immédiatement (Bean =haricot) et l’autre un peu plus tard avec l’annanas qui rapporte pas mal d XP.

2) Choisissez les graines qui vous conviennent.

  • La plus part des gens n’ont pas la possibilité de se connecté plusieurs fois par jour. Je recommande de planter les graines  le matin qui mettent longtemps à pousser de rentré du travail et de planter une graine qui met pas trop longtemps à pousser puis avant de vous coucher rebelote passer sur la graine du matin ainsi vous ne perdez plus de temps avec la pousse des plantes et gagner le maximum de coins J .Si vous ne suivez pas mes conseils de pro vous allez vous retrouvez avec des plantes pourries que n’avez pas eu le temps de récolter= Coins gâchez !

3) Les animaux et les arbres ne pourrissent pas

  • Alors que vos plantes pourrissent si vous n’êtes pas au taquet lol. Les arbres et les animaux demandent moins d’entretien. Ils représentent une source de revenu assez sur, essayer d’avoir le maximum d’arbre et d’animaux (animaux à mettre sur la plage uniquement). Je vous recommande d’éviter d’accumuler trop d’animaux qui n’ont pas trop de valeur… cela prend trop de place .Par exemple prenez les chèvres à la place des poulets.

4) Visitez et piller vos amis lol

  • Dans ce jeu de ferme vous pouvez voler des éléments chez vos voisins. Même si les quantités restent petites je le fais à chaque fois avec un malin plaisir. Mais ainsi vos amis qui ne jouent plus perde leur récolte et vous de même si vous vous ne connectez pas. Volez un ami marche de cette manière :
  • Si votre ami à un pommier, une chèvre, un ananas, vous pourrez prendre une pomme, du lait de chèvre, et un ananas. Même si c’est peu vous gagnez de l’XP et des coins. Pour éviter de vous faire volez vos œufs, vous pouvez prendre un poulailler cela empêchera vos amis de voler vos œufs ;) Super astuce très peu connu

5)Gardez votre ile propre

  • Vous verrez  de temps à autre sur l’ile de vos amis des objets à récolter. Vous pourrez les vendre, faites le tour des iles pour récupérer le maximum d’objets la vielle botte est l’un des objets qui vaut le moins alors que le coffre est l’objet qui rapporte le plus

 

About admin

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!

You must be logged in to post a comment.